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La livraison est assurée en interne ou par nos prestataires. Les frais de livraison sont gratuits au-delà 999dh de commande. Certains frais de livraison supplémentaires peuvent être engendrés pour certains produits (en fonction de leur poids ou de leur taille), ainsi que pour certaines localités.
Après la confirmation de la commande, vous devriez recevoir votre commande dans les 24-48 heures pour les commandes sur Casablanca et trois (3) jours ouvrables pour les autres régions du Maroc. Cette durée peut-être raccourcie si vous optez pour une option payante de livraison express (à venir pour certaines localités !).
Nous vous conseillons vivement lors de la réception, de bien contrôler en présence du livreur l’état général du colis et son contenu. En cas d’anomalie ou doute concernant le mauvais traitement du colis par le transporteur, nous vous prions de refuser le colis et nous avertir dans les 24 heures qui suivent, que se soit par e-mail ou par téléphone.
En cas de casse ou de vol d’accessoires pendant la livraison, d’erreur dans la préparation de votre commande, nous acceptons le retour du produit après acceptation du dossier de retour par notre Service Client, et si la demande a été effectuée dans un délai de sept (7) jours ouvrables à compter du jour de la réception. Si votre demande est acceptée, et dès réception du produit en retour, à vos frais, nous vous enverrons, à nos frais et en fonction des stocks disponibles un nouveau produit ainsi qu’un avoir d’un montant égal aux frais de retour sur présentation des justificatifs (à remettre dans le colis de retour ou dans un envoi séparé adressé au Service après vente de la boutique global-gps.ma). Si ce dernier n’est plus en stock, nous vous proposerons de vous expédier un produit équivalent de remplacement ou de vous rembourser avec un avoir égal au montant de votre commande valable sur l’ensemble des produits du site.
En cas de panne après utilisation du produit, aucun remboursement du produit n’est possible. Nous ferons cependant tout pour que vous puissiez faire fonctionner votre garantie fabricant et nous vous indiquerons quelle est la démarche à suivre. Nous pourrons prendre en charge le produit endommagé et gérer la relation avec le fabricant, cependant, les frais d’acheminement resteront à votre charge ou à celle du fabricant selon la politique de ce dernier.
En cas de léger problème comme de couleur, etc. nous acceptons le retour du produit après acceptation du dossier de retour par notre Service Client, et si la demande a été effectuée dans un délai de sept (7) jours ouvrables à compter du jour de la réception. Si votre demande est acceptée, et dès réception du produit en retour, à vos frais, nous vous enverrons, à nos frais et en fonction des stocks disponibles un nouveau produit ainsi qu’un avoir d’un montant égal aux frais de retour sur présentation des justificatifs (à remettre dans le colis de retour ou dans un envoi séparé adressé au Service Client de Jumia). Si ce dernier n’est plus en stock, nous vous proposerons de vous expédier un produit équivalent de remplacement ou de vous rembourser avec un avoir égal au montant de votre commande valable sur l’ensemble des produits du site.
Pour retourner un article, nous vous remercions de contacter notre Service après vente en vous connectant à votre Compte, puis en sélectionnant votre commande (bouton «Retour marchandise»), ou encore par par Email.
Service après vente: info@Dimashop.ma
À l’issue de cette démarche, un Email contenant notre adresse de retour ainsi qu'un numéro de retour vous sera envoyé. Suivant la réception de ce document, vous disposez d'un délai de sept (7) jours ouvrables supplémentaires pour retourner les articles.
Les articles doivent être retournés, à vos frais:
• Dans leur conditionnement et emballage d’origine à l’adresse communiquée par le Service Client
• Dans un état neuf, jamais utilisé, et propre à la revente
• Avec tous leurs accessoires
Afin d'assurer un traitement rapide de votre retour, pensez à insérer dans votre colis le Email de retour qui vous sera envoyé par le Service Client.
Si vous ne disposez pas d’imprimante veuillez inscrire sur papier libre votre numéro de commande, numéro d’autorisation de retour ainsi que les codes des articles à retourner.
La réception du paiement dépend du mode de paiement choisi lors du paiement de la commande:
1. Si le paiement a été effectué par carte bancaire et en cas de rétractation, nous vous remboursons directement sur cette carte bancaire.
2. Si le paiement a été effectué par espèces et/ou qu’un bon d’achat a été utilisé pour effectuer votre achat, nous vous remboursons par bon d’achat pour un futur achat sur global-gps.ma, que vous recevrez par Email, dans tous les cas de retours.
Généralement, les remboursements sont traités dans un délai maximum de trente (30) jours ouvrables suivant la réception de vos articles. La réception du paiement dépend ensuite du mode de paiement choisi lors du paiement de la commande.
1. Vous avez payé par carte bancaire : votre banque peut prendre jusqu’à quinze (15) jours ouvrables pour prendre en compte le remboursement.
2. Vous avez payé par bon d’achat ou espèces : vous devriez recevoir rapidement un Email contenant le bon d’achat.