Commande et Suivi

Comment puis-je vérifier le statut de ma commande ?

Le statut de la commande est indiqué sur votre Compte. A toutes les étapes, nous vous envoyons un Email.

Comment puis-je suivre ma commande ?

Pour suivre une commande, vous pouvez taper le numéro de suivi que nous vous avons communiqué par Email dans la section concernée sur le site Web de nos transporteur. Le numéro de suivi de la commande et le lien du site Web vous est envoyé par Email dès que la commande est expédiée.

Note: global-gps.ma ne peut garantir la fiabilité des système de suivi des transporteur, leur mis à jour régulière ou leur fonctionalité.

Comment vais-je savoir si la commande a été enregistrée ?

Vous recevrez un Email de confirmation dès que votre commande a été enregistrée par Dimashop.ma.

Pourquoi ai-je reçu une commande incomplète ?

Dans certains cas et notemment si le paiement a été effectué d'avance, il peut y avoir un élément de votre commande qui ait échoué aux tests de qualité que nous pouvons effectuer à la réception des produits du fournisseur. Dans ce cas, pour ne pas retarder la livraison, nous vous envoyons la commande sans le produit présentant une anomalie. Nous vous faisons parvenir par la suite, le reste de la commande. Dans le cas où nous sommes incapables de répondre à votre commande, nous vous prévenons le plus rapidement possible et nous vous rembourserons pour tous paiements effectués à cet effet dans un délai de quinze (15) jours. 


Si vous rencontrez des problèmes, vous pouvez prendre contact avec le Service Client:

  • Par téléphone: +212 (0) 660277356  (du Lundi au Vendredi de 9H à 18h30 et le Samedi de 10h à 15h)
  • Par e-mail: info@Dimashop.ma